« Bonne année! | Accueil | Jailbreaking »

04/01/2011

Commentaires

Sarah Diligenti

Le pire du mauvais gout, c'est le "regift" lorsqu'on donne a quelqu'un d'autre le cadeau que l'on a pas aime... Parfois cela fait tellement le tour que l'on finit par recevoir ce que l'on a donne!
Et comme on croule sous le "stuff" (lire l'excellent livre, The story of stuff), il est temps de ne plus faire de "gift" tangible mais de faire une donation a une organisation charitable en l'honneur de la personne a qui l'on voulait faire un cadeau. Le "degifting" et le "regifting" pourraient ainsi disparaitre (avec le manque de tact et les personnes trop gatees/blasees).

 danielle Bertrand

Ha oui, "refiler "un cadeau ,quelle indélicatesse ,et j'approuve la proposition de Sarah. Les ONG se réjouiront, nos placards ne déborderont plus de ces "objets " inutiles achetés dans des "boutiques cadeaux " et que dans nos Cévennes nous appelons joliment les "cacavelles ". Continuons tout de même à offrir des fleurs (périssables mais plus présentables ) et des bonbons ( c'est tellement bon !) et autres cadeaux alimentaires .Il parait que cela fait toujours plaisir ,sauf aux personnes qui sont au régime ,ou allergiques aux pollens .......mais cela serait une gentille petite vengeance si l'heureux destinataire a "regifté " notre précédent cadeau !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

nos correspondants staff photos

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Jonathan GOLDBERG
Jonathan Goldberg

août 2022

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
Votre blogueur - FINAL new_Page_1