« Le film de la semaine : Transformers 3 - La Face cachée de la Lune | Accueil | Une querelle d'auteurs prend fin dans une biblioville »

19/07/2011

Commentaires

Sarah Diligenti

La vie privee des hommes politiques ne leur appartient que dans la mesure ou leurs actions ne sont pas, en realite, du harcelement sexuel pur et simple.
La presse francaise ne parle de la vie privee des hommes politiques que rarement, a mots couverts (voir Mitterrand et sa "deuxieme famille") ou alors une fois qu'ils sont morts.
Tant que les femmes ne comprendromt pas que se pamer devant la "virilite" des hommes politiques enterine et cautionne une societe machiste qui se cache sous l'etiquette de "galanterie", il n'y a aucun avenir pour les droits de la femme en France.
Le dernier livre d'Elisabeth Badinter (Le conflit, la mere) a montre du doigt le probleme et l'affaire DSK confirme cela. Meme s'il est "innocent de viol" (ca reste a prouver), il n'en demeure pas moins qu'il s'agit encore et toujours d'un homme ayant du pouvoir et de l'argent qui profite d'une femme. Cela m'etonnerait fort que sa remplacante a la tete du FMI fasse pareil.

Danielle Bertrand

Tout à fait d'accord avec ce commentaire !Je ne confonds pas le donjuanisme avec la galanterie, et je crois que nous avons encore beaucoup de chemin à faire , et avant tout à cesser de fournir les bâtons pour nous faire battre en hésitant trop souvent nous mêmes à accorder nos suffrages aux femmes ,et à préférer confier le pouvoir à des hommes qui en font souvent un bien mauvais usage .

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

nos correspondants staff photos

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Goldberg-and-Leclercql
Jean LECLERCQ et Jonathan GOLDBERG
Jonathan Goldberg
Jean Leclercq

novembre 2018

dim. lun. mar. mer. jeu. ven. sam.
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30